Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Se libérer du passé pour mieux vivre le présent
1 mai 2014

Elle ou moi

"Elle", "Ma femme", voilà des mots que je ne peux et ne veux plus entendre. Marcher dans ses pas, m'asseoir dans son canapé, diner dans ses couverts, câliner et faire l'amour à son mari... Et toi, toi tu ne sais pas, tu me clames ton instabilité, et quand je te dis que je vais faire ma vie de mon côté tu me l'accordes avec regrets.
Si toi tu n'as pas eu le courage de prendre une décision et bien moi j'ai eu le courage de passer au dessus de tout ça et de me dire que nous étions amis/amants et que ça s'arrêterait là. Et je fais ma vie, oui, jamais je ne passerai à côté d'une histoire qui pourrait m'épanouir et me rendre heureuse.
Moralité... Je crois que, de nous deux, la paire couilles c'est moi qui l'ai !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Se libérer du passé pour mieux vivre le présent
Publicité
Archives
Publicité